accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

vendredi 24 février 2017

Aquarelle de l'atelier de l'Ermitage



atelier l'Ermitage mardi 15 11 2016
les paniers
les paniers disposés sur la tables sont nombreux avec des formes et des couleurs différentes
là pas le temps d'en faire plusieurs croquis
le nombre suffit à remplir les heures de cette séance

Peintrefiguratif(Raymonde)



12 commentaires:

  1. Ce tableau me plait
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Et quand il sont pleins ?
    Gros bisous Raymonde et bon Dredi

    RépondreSupprimer
  3. chouette aquarelle Raymonde :)
    bon WE a toi
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. jolis paniers coloré! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  5. Et après les vacances pour remplir les sacs, c'est bien joli

    RépondreSupprimer
  6. d'intéressantes couleurs à ces sacs

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Raymonde
    ces paniers sont beaux et bien colorés
    Mon absence sur mon blog est dû à la maladie de mon ordinateur ,il était parti chez mon technicien
    0°ce matin et le week-end sera mitigé
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    le tableau est génial!
    Natallia
    https://alexsander.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce travail!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  10. C'est là un superbe résultat : j'adore !
    Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  11. re bonjour Raymonde ,sympas ces paniers en peinture
    bonne journée et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  12. Ton aquarelle de ces sacs est lumineuse et très réussie. Bisous

    RépondreSupprimer