accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

samedi 27 mai 2017

Atelier aquarelle Ermitage nature morte torchons et pots




reprise après les vacances de février de l'atelier Ermitage  du 2017 02 21

Le thème sera une nature morte avec des torchons, des pots en grès  et une cafetière en porcelaine

peintrefiguratif(Raymonde)

11 commentaires:

  1. J'ai toujours beaucoup d'admiration pour les natures mortes
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Des élèves bien appliqués Raymonde et une belle nature morte, bravo !
    Bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. un poétique coucou Raymonde
    jolie aquarelle
    et sympa la photo où l' on imagine bien la bonne concentration des talentueux artistes peintres
    bon w end et bises du troubadour

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Raymonde. Ton aquarelle est bien jolie, surtout les pichets en grès. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle aquarelle Raymonde
    Bonne fête à toutes les mamans
    Bon week-end
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  6. très jolie Raymonde et toute en douceur
    bo dim a toi
    bisous ☺

    RépondreSupprimer
  7. Bien des formes à dessiner
    Gros bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  8. Nature morte dira-t-on et pourtant tu sais rendre cette composition bien vivante que je prendrais le torchon pour épousseter les pots en grès et essuyer la cafetière
    Belle journée
    Bisous mouillés

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton aquarelle Raymonde, beaucoup de douceur s'en dégage... bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. ma préférée de tes deux dernières peintures, plus simple et dépouillée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ,j'aime bien cette nature morte,bonne journée,bises.

    RépondreSupprimer