accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mardi 27 juin 2017

Visite au musée Rodin à Paris avec ma petite fille Manon




Musée Rodin avec Manon 14 04 2017

Le lendemain à sa demande  c'est la visite du Musée Rodin à Paris
Un musée qui lui a beaucoup plu, il faut dire qu'il on ouvert pas mal de salles qui étaient fermées lors de ma venue en avril 2015
Pas de déception par ce que nous voyons

peintrefiguratif(Raymonde)


















































14 commentaires:

  1. J'aime bien Rodin, sa Camille aussi
    Gros bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  2. oh il y a du beau monde qui défile par-là
    Bon mardi

    RépondreSupprimer
  3. merci à Manon d'avoir choisi ce musée, c'est magnifique! gros bisous Raymonde. cathy

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de passer un superbe moment en visitant virtuellement se musée avec toi, je me suis permis de le mettre sur mon blog . Un gfrand merci pour cette agréable visite. Si tu n'es pas d'accord je supprimerai l'article bien sûr. Merci j'ai procédé à quelques réglage pour mes blogs mais c'est pas encore tout à fait au point ! Passe une bonne semaine ... Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème tu as bien fait car ce musée est beau
      bises

      Supprimer
  5. L'oeuvre de Rodin est très fournie
    Bon choix de Manon avec toi en professeur
    Belle soirée
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. voilà un musée où l'humanité a bonne présence Raymonde !
    les statues sont vraiment belles, l'admiration pour le corps de l'homme et de la femme !
    bonne soiree Raymonde
    Angie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Raymonde
    petit retour timide
    c'est toujours un plaisir de venir te voir
    belle visite que j'ai faite bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Raymonde
    super visite merci pour le partage;..jaime bcp les mains
    bonne journée
    bisous ☺

    RépondreSupprimer
  9. un passage amical, nous qui passons de temps en temps au gré des clics. Mais toujours avec plaisir

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Raymonde, me voici de nouveau sur la toile après une grande pause.

    Je découvre toujours en ton univers des lieux et des oeuvres merveilleuses.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sont superbes!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer