accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 20 septembre 2017

croquis jardin des Plantes à Paris coté jardin Alpin




Croquis aquarelle au Jardin des Plantes  12 08 2017

Je décide de retourner dans ce jardin, mais dans la partie jardin alpin.
C'est superbe bien fait avec des murets et des escaliers en pierres.
De belles plantes pousse dans la pierraille
Je choisi un escalier et comme je fais ce dessin très vite je vais m'installer plus loin pour peindre un bel arbre un  Séquoia
Il est 16h30 lorsque nous partons au café ou nous avons été plusieurs fois

peintrefiguratif(Raymonde)  


















 

13 commentaires:

  1. Bonjour Raymonde
    c'est vraiment un très bel endroit c'est bien aménagé il y a la tout ce qui me plait bonne journée bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Raymonde. un bel endroit et de très belles photos qui t'ont inspiré ces belles aquarelles. bravo !
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli endroit! J'adore les images!
    Bonne journee!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  4. Très belle suite nature, tes croquis sont très beaux, mais avec des beaux sujets c'est plus facile

    RépondreSupprimer
  5. Très joli cette endroit avec ces massifs de rocailles et le Séquoia est royal ;) Bonne soirée Raymonde (:-*

    RépondreSupprimer
  6. Cet endroit semble bien agréable Raymonde, j'aurais jamais pensé être à Paris... excellente suite dans cette semaine, bise.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Raymonde
    Le Jardin des Plantes en toute diversité et aquarelle
    L'arbre aux branches tourmentées a de la personnalité

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Raymonde
    j'aime bcp l'arbre en aquarelle
    et le jardin de rocailles sauvages
    bonne journée
    bisous ☺

    RépondreSupprimer
  9. coucou Raymonde
    jolis croquis aquarelle et sympathique jardin parisien
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  10. Salut
    Ils sont sympas tes croquis,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Très agréable ton article, je constate que tu réalises toujours de superbes croquis!
    Me voila de retour à Toulouse après mon escapade en Alsace. Je suis en ce moment très occupé par diverses activités laissées en suspend durant cette période d’absence. C’est avec beaucoup de plaisir que je prends le temps de venir visiter ton blog et de regarder tes anciens articles. Merci beaucoup pour ta fidélité et tes commentaires sur mon blog.
    Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Raymonde. Tes aquarelles sont superbes ! Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  13. Salut
    C'est sympa la balade dans ce parc,
    Il fait beau , on a de la chance pour la fête du Moulin,
    Bonne journée de dimanche

    RépondreSupprimer