accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

dimanche 8 octobre 2017

Croquis pastel gras au musée du Petit Palais



Croquis au pastel gras  au Petit Palais le 09 09 2017
Il fait pas beau et la sortie croquis sera faite au musée
Comme d'habitude chacun choisi son sujet
Le mien sera le portrait d'une femme en robe noir
J'ai oublié de noter le nom de l'artiste et celui de la jeune personne
Impossible de la retrouver sur le site du Petit Palais ou même sur internet

Peintrefiguratif(Raymonde)





11 commentaires:

  1. Quelle élégance au bout de tes pinceaux !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Alors Raymonde c'est pas digne de toi cet oubli
    Gros bisous endimanchés Raymonde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Raymonde,

      Super. j'admire ta maîtrise du pastel gras. bravo
      Bises de bon dimanche
      ;)

      Supprimer
  3. en tous les cas, la dame est bien belle, en sortie de dimanche peut-être ?!
    bon dimanche Raymonde
    Angie

    RépondreSupprimer
  4. hello Raymonde
    oh qu'elle est toute belle ta dame en bleu :)
    bon dim
    bisous ☺

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Raymonde
    je te souhaite un bon et joyeux anniversaire que cette journée soit la plus belle profittes en bien bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  6. Très joli pastel ;) c'est une femme très chic , la Parisienne de cette époque. Bonne soirée Raymonde (:-*

    RépondreSupprimer
  7. Une belle dame bien réussie..bonne continuation..

    RépondreSupprimer
  8. Salut
    C'est une belle reprodution ,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Raymonde
    joli croquis
    A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer