accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

lundi 16 octobre 2017

Street art à la défense



Exposition de Street art  à la défense 20 09 20017

Du 19 au 21 septembre des graffeurs du  monde entier sont venus faire des démonstration en publique de leur art .
Un vrai régal ces panneaux peints par des artistes jeunes pour la plupart quand on pense que ces dessins minutieux sont fait avec des bombes de peintures.
Dans un quartier d'affaire ou sont mêlés les costard cravates avec les jeans tachés de peintures cela donne un autre aspect à cet endroit ou pousse le béton et les grandes tours.
Les grands panneaux donnent de la couleur sur le bleu du ciel ce jour là.
Des podium de musique du rap pour faire fond sonore aux graffeurs qui font leur démonstration en musique.
Beaucoup de monde pour regarder et photographier ces fresques.
Une de mes amies qui m'accompagne a été dans le stand ou il est fait des démonstrations de pochoir.
Elle a choisi un visage de femme très joli le résultat.
Sur le parvis sont exposer 18 panneaux.
Plus tard ils seront tous exposés dans les 14 parkings de la défense.

peintrefiguratif(Raymonde)































13 commentaires:

  1. Bonjour Raymonde
    c'est super beau j’aime beaucoup
    une belle journée ensoleillée encore pour aujourd’hui ,c’est bien agréable
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore , c'est vraiment du grand art et j'espère que certains de ces graffeurs viendront l'année prochaine à Cherbourg , nous montrer leurs arts sur notre mur ;) Bonne soirée Raymonde bise (:-*

    RépondreSupprimer
  3. Un sacré coup de patte
    Gros bisous Raymonde et merci

    RépondreSupprimer
  4. c'est en quelque sorte le refus do béton, nu et cru Raymonde, une nouvelle forme d'art qui descend dans la rue pour donner des alternatives à ceux qui veulent rever d'une monde plus coloré et diversifie
    on est sous le choc avec tous ces incendies qui brulent les belles forets portugaises, Raymonde, ce sont des ataques à ce que le pays avait de beau, car le bois meme brulé vaut de l'argent, et tout est à transformer, meme au peril des vies humaines et des animaux
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Raymonde
    oh c'est super chouette j'adore, y en a de splendides ça colore la ville

    PS oui le prix de la résidence est exorbitant en effet pas a la portée de toute les bourses..hélàs...

    bisous et douce journée ☺

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Raymonde
    je passe te faire un etit coucou
    8° ce matin ,mais la journée s’annonce ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Raymonde,
    J'ai du mal avec ce street art, et pourtant il y a des tags qui sont sympas.
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  8. Salut
    J'aime bien cet art moderne,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Raymonde. J'aime bien les portraits de femme et les oiseaux, surtout le dernier, qui semble vivant. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ,je n'aime pas tout ,mais certains sont magnifiques,le dernier avec le rouge-gorge,semble réel.
    bravo à tous ,ils ont du talent.belle journée,bises.

    RépondreSupprimer
  11. Whaouw !! quelle série de tableaux en rue Raymonde, c'est vraiment superbe toutes ces différentes réalisations... une très bonne idée que cette visite, bise.

    RépondreSupprimer
  12. coucou Raymonde
    l'art de la rue
    y' en a pour tout les gouts
    des talents en tout genres

    te souhaitant un bon w end à venir
    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer