accueil

vous qui passez poussez la porte, arrêtez vous un moment, je vous attends avec une tasse de café et nous bavarderons tout à loisirs sur nos passions. bonne visite
COPYRIGHT: DES DESSINS, PEINTURES, PHOTOS, VIDEOS ET ECRITS sur ce blog
certaines personnes me disent avoir du mal pour les commentaires
après avoir mis votre commentaire cliquer sur je suis pas un captcha et faire publier tout de suite
je ne peux pas l'enlever cette fonction j'ai pourtant mis non à modération des commentaires


RETOUR ACCUEIL

mercredi 20 décembre 2017

aquarelle atelier Ermitage fleurs "les soleils"



aquarelle atelier Ermitage fleurs "les soleils"
14 11 2017
peintrefiguratif(Raymonde)
 


13 commentaires:

  1. Tes 2 aquarelles sont magnifiques :
    j'ai apprécié de les découvrir !
    Passe un bon mercredi .
    Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    C'est très beau tes aquarelles.
    Le temps est gris alors on ne sort pas.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. On n'est pas si loin des tournesols de van Gogh ;) bonne fin de semaine Raymonde (:-*

    RépondreSupprimer
  4. magnifique travail d artiste ...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Un beau bouquet qui va avoir son plein de tournesols
    Jeudissimes gros bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  6. Très réussi l'eau dans l'pot :), je sais par expérience que ce n'est pas facile :)
    Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  7. elle est très jolie ton aquarelle
    bonnes fêtes Raymonde
    bisous ☺

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Raymonde. Ton aquarelle de ce bouquet de fleurs est très réussie. Bonnes fêtes et bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est un superbe tableau que tu as fais Raymonde, ces couleurs representent la joie, et la fête
    pas les rouges de Noel, mais des bouts de soleil qui envahissent les tables lorsque les bouquets décorent les maisons :)
    bonne semaine de Noel Raymonde,
    je passe en visite, avec des voeux de bonheur, de santé, paix, fraternit+e, pour toi et les personnes de ta famille !
    bisous
    Angie

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli
    Joyeuses fêtes de fin d'année
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  11. Salut
    Je passe te souhaiter un bon week-end de Noël

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Raymonde
    un sympathique bouquet de fleurs immortalisé en cette belle aquarelle
    passant te souhaiter un festif 24 et 25 décembre "joyeux noël"
    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Raymonde
    Belle composition de tournesol en vase et aquarelle
    Bisous

    RépondreSupprimer